Introduction
Bienvenue sur internet, le lieu où la beauté et la laideur peuvent coexister en harmonie ou se confronter violemment. Si certains sites web ont été créés avec soin et esthétisme, d’autres en revanche nous rappellent que tout n’est pas toujours beau dans le monde numérique. Dans cet article, nous avons parcouru le web à la recherche des sites les plus moches et mal conçus qui existent encore aujourd’hui. Âmes sensibles s’abstenir ! Si vous êtes prêt à découvrir l’horreur en ligne, voici les 8 sites les plus hideux que nous avons trouvés.
Découvrir notre top 8
1 - Elevage de yorkshire de villardières
Elevage de Yorkshire de Villardières.com : quand le kitsch rencontre les chiens de race !
2 - Association Nationale des producteurs de laits
Bienvenue chez nos amis les agriculteurs. C’est mouuuche !
3 - Le club des 50 ans et plus du Québec
Ils proposent même d’en savoir plus sur le site internet. Je vous laisse y aller et juger par vous même.
4 - Les poupons frisés
Vous cherchez un site kitsch pour découvrir des bichons à vendre ? Ne cherchez plus, l’Elevage de Bichons de Merville.com est là pour vous !
5 - Angelfire
C’est vrai, Angelfire est connu pour se revendiquer comme le plus moche site du monde ! Leur page d’accueil est remplie de gif animés, de couleurs criardes et de textes clignotants, ce qui donne une impression de désordre total. Mais malgré son apparence chaotique, Angelfire a été l’une des premières plateformes de création de site web gratuite, permettant à des milliers de personnes de se lancer dans le monde de la création en ligne. Sa laideur assumée lui a même valu une place dans l’histoire d’Internet. Un exemple parfait que parfois, la beauté n’est pas toujours la clé du succès !
6 - Centre informatique
Un confrère ! Après on est dans le hardware pas dans le soft.
7 - The million dollar homepage
Site internet disponible sur ce lien
8 - La ville de malte
Ce n’est pas le pire du classement mais il mérite tout de même sa place de dernier. Donner moi votre avis après avoir visité le site ici.
Conclusion
Enfin, avant de terminer, nous tenons à préciser que ce classement n’est en rien révélateur de la qualité des services ou produits proposés par ces sites internet. Nous sommes conscients que la création d’un site web peut être coûteuse et que tout le monde ne peut pas se permettre les services d’un webmaster professionnel. L’objectif de cet article était de vous faire sourire et de vous faire passer un moment de détente en découvrant ces sites internet moches et kitchs. Nous espérons que vous avez apprécié cette petite escapade dans le monde de l’esthétique web discutable ! Merci de nous avoir suivi jusqu’au bout !